La rentrée des classes est arrivée, et avec elle la restitution des devoirs des vacances pour évaluation.
8ème ex aequo : Baldar – Prince démon
9/20 – Premier devoir intéressant, poursuivez vos efforts.
8ème ex aequo : Ghost – Stormcast – AOS
9/20 – Note un peu sévère pour ce bon travail, mais les voies de l’éducation sont impénétrables.
7ème : DunKy – « Respectez mon autorité »
10/20 – Devoir sans subtilité. (Ps : le rouge est réservé à la correction, il y a tellement de rouge sur le devoir qu’il n’est même plus possible d’y indiquer les fautes !)
6ème : Slythe – Jugements de khorne
13/20 – Cette œuvre bien que simpliste est une allégorie aux difficultés rencontrées dans cette chienne de vie qui nous meut au quotidien. On peut y voir le mur de nos différences blessant ceux essayant de le franchir, la douleur et la souffrance causées par la séparation, ainsi que la fatalité induite par notre environnement.
Ou sinon ce sont juste des objets dégoulinant de sang car le petit Slythe rentre dans sa période emo…
5ème : Superbob – Kavalos Deathriders – AOS
14.5/20 – Si tu avais mieux suivi tes cours de SVT, tu saurais que des os ne peuvent se mouvoir sans un minimum de matière organique pour les lier. La note tient compte de l’originalité et de la créativité.
4ème : Patrige – Blood Bowl
15/20 – A confondu les devoirs de français et d’art plastique. Non le Rouge & le Noir ne parle pas d’un guerrier du chaos…
3ème : Cameleon – Yndrachka Yabouskova – AOS
17/20 – Caméléon prouve que lorsqu’il ne se laisse pas distraire en classe (ou plutôt, qu’il ne distrait pas la classe) il est capable de rendre un devoir de qualité.
2nd : Yannick – Carnosaure – AOS
18/20 – Petit génie ayant sauté moultes classes. Par contre les parents n’ayant pas payé les frais d’inscription, ce garçon va devoir être raccompagné chez lui par la police.
1er : Froutos – Shrine Luminor – AOS
21/20 – Comme à son habitude, le petit Froutos a rendu un travail proche de la perfection et ses parents peuvent être fiers de lui ! (et ne pas oublier de graisser la patte de l’instit.. hum.. hum….).
Félicitations à tous les participants et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle fournée de pitoux!